Exposition Accord Art vin et féminité
"L'actuaire" Photo de Gildas Royer, amateur et spécialiste d'art, de vin et autre. Et sur le mur, une femme de notre série "accord art, vin et féminité" ...
Au Grand Duché du Luxembourg, organisé de main de maître par l'ami Gildas

Un dépliant, pour choisir en connaissance de cause. la dégustation commence. Le nez, le palais, et on en parle entre copines La salle des vins blancs, vue depuis celle des vins rouges On bavarde en Anglais, Français, Espagnol, Allemand... 

 

Article du Revue Magazin, Claude Wolf, 13 mars 2011

L'art de profiter

Qu'est ce qui rallie un artiste à un caviste ? De prime abord, rien du tout ! Gildas Royer et Alfredo Lopez démontrent comment ils s'expriment l'un l'autre autour d'une action commune.

Nul besoin de présenter cet amateur de vin après les 15 ans passés dans notre pays. Même, peu nombreux sont ceux qui savent que sa vie ne tourne pas autour du vin mais que son temps libre est dédié avec la même intensité, émotion et connaissance, à la photographie.

Néanmoins, l'équilibre ente le « Meilleur sommelier » pendant 3 années et l'artiste Français Alfredo Lopez est grand.

La collaboration par internet est d'autant plus étonnante qu'Alfredo Lopez n'est pas un connaisseur de vin mais un graphiste qui, depuis 5 ans, à fait de son hobby son métier. Il ne pourrait décrire un vin, affirme l'artiste. C'est donc dans le langage de son ami et complice qu'il puise son inspiration, et traduit dans son propre langage imagé.

Exposition Accord Art, vin et féminité
Exposition Accord Art, vin et féminité
Exposition Accord Art, vin et féminité
Exposition Accord Art, vin et féminité
Exposition Accord Art, vin et féminité
Exposition Accord vin femmes
Sans titre

Créé le : 29/03/2021, par install admin modifié le : 01/04/2011